La semaine du numérique !

Du 15 au 19 mai, l'association Oîkos, la Ville de Belfort et leurs partenaires s'associent pour vous proposer une semaine d'événements autour du numérique et de ses usages.

La semaine du numérique a pour premier objectif de vous faire découvrir les nouvelles pratiques liées aux technologies de l'information et de la communication. Si vous connaissez déjà ces pratiques, c'est l'occasion de perfectionner vos connaissances !

Venez donc découvrir ou re-découvir ces pratiques grâce à de nombreux ateliers de découverte, d'initiation ou de formation ! Vous pourrez aussi échanger avec des professionnels du secteur.

En plus de ces ateliers, venez visiter une exposition de deux oeuvres numériques, prêtées par l'Espace Multimédia Gantner :

• T.R.I.P., qui s'intéresse à la question fondamentale de l'extension de la conscience par les drogues, via l'ordinateur personnel
  • Friction, qui s'inscrit au coeur de la fréquence sonore et des sons émis entre autres par les diapasons.

INFO +

>> Toutes les informations et le programme complet
Du 15 au 19 mai 2017

Championnat de France d'échecs des jeunes