Agenda des sorties > L'agenda article

Brida de PAulo Coehlo

Du vendredi 10 mars 2017 au vendredi 14 avril 2017 - Théâtre Michèle Decque, Belfort  /  Spectacle

Une pièce adaptée et mise en scène par Fabienne SIRE (TRETEAUX 90)

Brida, une jeune irlandaise à la recherche de la Connaissance, explore les voies de la magie et de la sorcellerie. Sa quête la mène vers des personnes d’une grande sagesse : le magicien de Folk, Maître dans la Tradition du Soleil et Wicca, Maîtresse dans la Tradition de la Lune.

Nous suivrons son apprentissage, véritable parcours initiatique, auquel se mêle l’amour : est-il possible d’aimer deux personnes à la fois ? Est-elle prête à tout quitter pour devenir une sorcière ? La musique, les percussions en live et la danse se mêlent au théâtre pour nous faire voyager dans différentes ambiances et même dans une autre époque !

La magie est un pont entre le monde visible et le monde invisible. De tout temps, dans tous les pays, il y a toujours eu des magiciens, des sorciers et des chamanes. Ils ont parfois l’air de gens ordinaires... Et si le monde était plus magique que vous ne le pensez ?

Infos+

Réservations : 03 84 22 66 76 ou reservations@treteaux90.asso.fr

Tarif : 10€ (réduit 9 €)

Animation 4 mains ' Face à face '